Réflexions du jour : Faites des plans, dites non plus souvent qu’oui, mais permettez-vous de saisir l’inspiration

Il y a des moments dans ta vie où tu dois suivre la dynamique que tu as développée dans la dernière partie de ta vie. Tu dois recevoir les prières et profiter de tes bons efforts pour te permettre d’être au mieux fondé pour créer la prochaine partie de ta vie.

Parfois, tu es chanceux et tu peux utiliser ce temps-là pour gagner l’inspiration pour les prochaines étapes. Peut-être es-tu encore plus chanceux et tu peux former le plan dont tu as besoin pour être en direction de tes espoirs. Peut-être plus chanceux encore, et tu peux développer les compétences, voire mieux, pour créer les fondations sans abandonner les responsabilités de cette étape.

Mais parfois, tu as besoin d’inspiration qui n’est possible que dans l’espace négatif dont nous avons déjà parlé. Alors, tu dois utiliser le temps pour vider tout ce qui peut te retenir.

Après, lorsque tu trouves cette inspiration, développe un plan, tu dois suivre le plan. Tu dois dire non souvent. Mais quand il y a une inspiration qui vient du vide, n’hésite pas à dire oui.

Profite du plan, mais les plans sont faits pour être changés. Ils sont faits pour toi, pas contre toi. S’ils grandissent, tu peux grandir avec eux.

Allons-y.

Leave a comment